Exposition

Pendant deux ans, La Maison Mosaïque de Laeken a réuni des femmes au sein d’un groupe de parole. Elles travaillent ensemble sur le thème Être femme, mère et militante, échangent leurs expériences, leurs regards, leurs parcours de vie. L’envie naît de transmettre à d’autres “ pour trouver l’audace d’affronter le monde, pour donner le meilleur de soi ”. Elles choisissent de créer ensemble, s’inspirent d’un poème d’Henri Michaux, découvrent l’écrivain Sei Shânagon…

Un des fruits de ce cheminement est l’exposition de leurs collages à laquelle vous êtes aujourd’hui chaleureusement invités.

 

Appui artistique : Marie-Eve Palin

 

Réalisé avec le soutien de l’Echevinat des travaux publics, de la participation et de l'égalité des chances de la Ville de Bruxelles, la COCOF. La Maison de la création bénéficie du soutien de la Communauté française, de la Cocof , du Collège des Bourgmestre et échevins de la Ville de Bruxelles, du CPAS de la Ville de Bruxelles, du FIPI.

Galerie photos

La Maison Mosaïque de Vie Féminine, propose diverses formations, ateliers créatifs, et des activités de Bien-être avec des objectifs féministes d'éducation permanente.

300 femmes d'origines différentes s'y rencontrent chaque semaine.

Des bénévoles encadrent toutes les activités.

Rue Tielemans, 11

1020 Bruxelles

02.427.71.69

mm-laeken@viefeminine.be

Métro Ligne 6 (Bockstael)

Tram : 94 Bus : 49 - 53